La Communauté de communes Norges et Tille met tout en œuvre pour entretenir le site de la base de loisirs fréquentée par de nombreux visiteurs en saison. Elle a donc choisi de planter des arbres sur le site.
Cette année, une attention particulière a été portée sur l’aménagement des espaces verts. Grâce à la plantation de 43 arbres de différentes essences, les tables de pique-nique ainsi que les bancs seront désormais protégés du soleil. Cette action s’intègre dans les objectifs du Plan Climat Air Énergie Territorial, validé à l’unanimité par les élus de la communauté de communes.
Ainsi, Ludovic Rochette, Président de la CC NeT, frédéric Imbert, 1er Vice-Président et Patrick Morelière, Maire d’Arc-sur-Till et Vice-Président en charge de la base de loisirs, ont symboliquement planté chacun un arbre, en présence de nombreux élus du territoire.