Morteau : le Conseil des jeunes organise une journée des talents

16 juin 2026

A l'occasion de la grande braderie samedi 27 juin, le Conseil des jeunes de la Ville de Morteau invite les habitants à présenter leur(s) talent(s).

Afin de valoriser les talents de chacun et de créer un moment convivial et intergénérationnel, le Conseil des Jeunes organise avec le CCAS une journée des talents, samedi 27 juin de 14h à 17h dans la rue Barral à Morteau. Stands, scène, sono et micro seront prévus pour laisser chacune et chacun, de 10 à 99 ans, exprimer son art : peinture, écriture, démonstration sportive, chant, poésie, slam, sculpture, mixage, toutes créations artistiques… Tout est possible ! 

Attention, les inscriptions sont ouvertes jusqu'au dimanche 21 juin minuit

Des jeunes investis dans la vie de la commune

Le Conseil des Jeunes réunit six élèves des collèges Bouquet et Jeanne d’Arc, trois garçons et trois filles en classe de 5e et 4e qui s’investissent pour leur commune et ses habitants. Ils sont motivés et plein de bonnes idées pour faire vivre Morteau : lien social, respect de l’environnement et bien-vivre ensemble sont leur priorité. Pour les aider à poursuivre leur engagement et mener à bien leurs projets, les jeunes Mortuaciennes et les Mortuaciens âgés entre 11 et 15 ans interessés peuvent les rejoindre dès la rentrée !